Oneplus, fournisseur officiel des régates nationales d'Optimist en Chine

Oneplus, fournisseur officiel des régates nationales d'Optimist en Chine

Posté par        26 August 2020  

Du 20 au 24 août 2020, 135 navigateur en Opti, Topper et Laser 4.7 ont mis les voiles dans la ville de Suzhou, province du Jiangsu, Chine.
Parmi eux, 104 navigateurs en optimistes, 22 en Topper et 9 en Laser 4.7.

Le secrétaire de la China Yachting Association, M. Liu a déclaré: «Pendant une période aussi spéciale du Coronavirus , l'organisateur brise les lourdes barrières psychologiques et la pression extérieure. Je pense que cela peut encourager tous les travailleurs du sport. »

Dans cette régate, les plus jeunes navigateurs sont des jumeaux nés en 2013. Leur mère a dit: «nous venons de 600 km, de la ville de Yantai.
C'est la première fois pour eux qu'ils participent à une régate nationale.
Je constate qu'ils deviennent tous deux plus indépendants après avoir navigué. Le Coronavirus peut vivre avec nous dans très longtemps, j'espère qu'ils pourront tous les deux apprendre à étudier, à vivre et à naviguer normalement lorsque le Coronavirus  deviendra courant dans notre vie.

OnePlus Boat est le fournisseur officiel de bateaux de cette régate.
Ellen Jiao
, propriétaire de OnePlus, a déclaré:
«OnePlus est une nouvelle marque sur le marché optimiste, mais la plupart des gens savent que je suis dans le milieu depuis 15 ans.
Il y a 3 constructeurs d'Opti ici en Chine, la concurrence est féroce.
Je propose une réponse et un service de haute qualité, des bateaux rapides et agréables, des échanges et une équipe honnête. Ce sont les principales qualités que les navigateurs et les organisateurs ont choisis et c'est pour cette raison qu'ils portent leur confiance à OnePlus. Nous continuerons à travailler dur."

OnePlus est le fournisseur exclusif des bateaux en location pour la prochaine régate Nationale en Optimiste en Chine, qui avait été programmée du 4 au 11 septembre.
Malheureusement, elle a été reportée. Je souhaite que cela commence bientôt.

Leave a Reply